Description
Il serais sympa je pense de rajouter dans les paramètres de l’application un onglet « Notifications », où on peux choisir les notifications qu’on souhaite recevoir ou non comme sur la plupart des applications, car je trouve que je reçois trop de notifications inutiles.
#Fonctionnalités
#réglage
#notifications.
Discussion
Aucun commentaire pour le moment.